Tête de Gavroche
Logo Lampe

FΩNDATIΩN GAVROCHE

Reconnue d'utilité publique.

Recherche l'impact de la séparation parentale sur l'enfant.- Etudes, analyses, solutions, diffusions.

Salut! C'est moi! Gavroche!

Non! Pas celui du 19ème siècle. Celui du 21ème siècle !

Dans mon siècle, mes parents sont séparés et je dois, comme mon ancêtre, souvent me débrouiller seul.
Malheureusement, je suis loin d'être le seul dans cette mésaventure.

Bien sûr, nos parents nous aiment mais notre monde évolue trop vite pour eux.
La famille n'est plus organisée comme elle l'était au 20ème siècle, de nouvelles difficultés ont surgit.
Tourmentés par leur séparation, nos parents oublient parfois nos besoins.

Les six autres Gacroche et moi voulons informer, nos parents et tous les professionnels, des impacts qu'a cette séparation sur nous.
Nous basant sur des faits, par des études et analyses, nous faisons de la recherche scientifique sur ces impacts.
Nous diffusons les solutions trouvées afin d'adapter les us, coutumes et législations.

Pour ce faire, la fondation que nous avons créée utilise toutes les nouvelles technologies.
Elle est en train de mettre au point la plus grande bibliothèque sur internet concernant les enfants de parents séparés.
Elle tissera un atelier de recherche en réseau. Toute la connaissance y récoltée sera diffusée par les derniers moyens de télécommunication.
Elle mettra au point des outils qui nous facilitereons la vie.
Pour réaliser celà, ton aide nous sera précieuse.

En parallèle, notre fondation soutient et collabore avec des organisations qui elles aussi veillent sur nous.
Elle organise ou participe à des conférences et séminaires.
Elle encourage toute initiative extérieure, notamment par l'attribution de prix ou récompenses.

Le Gavroche Public relations