Tête de Gavroche
Logo Lampe

Centre d'aide

Aide Gavroche

La fondation Gavroche, comme son nom l'indique, est une fondation. Son objectif n'est donc pas de gagner des sous.
Tout ce qu'elle proposera ou fera, sera toujours gratuit pour tous.

Ma fondation essaye de trouver des solutions pour améliorer le quotidien des enfants, qui comme moi, sont de parents séparés.
Pour ce faire, elle ne veut pas d'argent mais aimerait avoir l'aide de chacun, en fonction de sa spécialité, pour l'aider à se développer et atteindre son objectif.
Elle compte donc, à l'instar de Wikipédia, sur l'immense communauté internet.
Il suffirait que chacun aide un peu (ou un peu plus) et ce sera réalisable.

Quoi? Tu veux aider et tu ne sais pas comment? Tout dépend de ta spécialité et de tes capacités!

Nous te remercions déjà, pour l'aide éventuelle que tu nous apporteras.

Tu peux également faire un don sur le compte BE64 6512 5047 8052 de ma fondation:

Et Gavroche aidera

Tu veux aussi aider les enfants de parents séparés?.
Tu fais partie d'une association qui aide les enfants de nparents séparé?
Mais il te manque des connaissances techniques, du financement, des conseils, etc... Explique-moi ce que tu fais et ce que tu veux. Je pourrais peut-être t'aider.

Le Gavroche solidaire